Wednesday 11 March 2009

Un homme devrait avoir un passe-temps



Absolument fasciné !

Oui, son le de mascotte de minous de Castleford "Weskit" ; incapable de prendre ses yeux outre des goings sur vers le bas le chemin de Perpignan.

Les tigres de Castleford se sont élevés jusqu'au troisième endroit dans le Super League d'engager avec une première victoire partie au-dessus des dragons de Catalans à Perpignan. Le centre James Evans a marqué son retour des dommages avec un croisillon des essais pendant que les tigres lui faisaient trois victoires dans une rangée pour la première fois en plus de cinq ans. Les dragons ont été amplifiés par le retour du centre Steven Bell de maladie et de deuxième fakir de Jamal de rower de suspension, alors que le nouvel oiseau de signature de Greg commençait sur le banc pour sa apparition dans le Super League. Mais les Catalans ont jamais entièrement récupéré du choc de 10-0 mettant vers le bas après 21 minutes et, bien qu'ils aient frappé de nouveau au niveau d'aspiration à 18-18 dans la deuxième moitié, Castleford a eu la parole finale par la chasse de remplacement de Rangi.

L'ailier Kirk Dixon a mis les visiteurs en avant après 16 minutes et ils ont doublé leurs points cinq minutes plus tard quand Evans est allé chercher plus de son premier essai, avec Dixon ajoutant la conversion. Les dragons ont frappé en arrière par des greenshield de Clint d'arrière après 24 minutes mais l'ailier droit Richard Owen de Castleford a prolongé son side' ; fil de s par minute plus tard. Le fakir a atterri trois minutes avant la coupure et le Thomas Bosc' ; le but de s deuxième a coupé le Tigers' ; menez à seulement deux points à mi-temps.

Evans a alors saisi son deuxième essai dans un délai de deux minutes du relancement pour étirer le visitors' ; menez à 18-12 mais Dixon était outre de cible pour la troisième fois et les coups manqués ont commencé à sembler coûteux l'heure où l'ailier Cyrille Stacul est allé chercher plus de le Dragons' ; troisième essai et Bosc' ; le but de s troisième a attaché les points. Mais la chasse a fourni l'allumette-gagnant 10 minutes plus tard, son premier essai pour le club, et ce temps Dixon était sur la cible avec le but. Stacul a saisi son deuxième essai deux minutes de l'extrémité mais Bosc a manqué une chance de saisir une aspiration quand il était outre de cible pour la première fois avec la tentative de conversion.

Ils composent à ces joueurs des noms, savez-vous ?

Allez, Weskit!

5 comments:

Anonymous said...

Troisième!

Tout le monde on dit: Castleford, allez, allez, allez!

:)

Col said...

C'est tres fortunato vous avez le Babelfish, n'est pas, old bean?

Anonymous said...

Babelfish, mon œil!

Col said...

Mon œil, my eye!

Anonymous said...

Rentrez pour travailler, vous oeufs désespéré.